C'est officiel, Stranger Things aura bien une saison 2. Une nouvelle qui n'est pas vraiment une surprise compte tenu des belles audiences de la série : elle comptabilise en effet plus de 14 millions de téléspectateurs en 35 jours. Ce qui en fait la 3ème série la plus regardée sur la plateforme Netflix derrière Orange is the new black et Fuller House. A travers un premier trailer, Netflix a dévoilé les titres des neuf épisodes de cette deuxième saison : "Mad Max, le garçon ressuscité, le jardin des citrouilles, le palais, la tempête, le têtard, la cabane secrète, le cerveau et le frère disparu, automne 1984".
Par ailleurs, les frères Duffer, créateur du show, ont dévoilé les premiers détails sur l'intrigue à venir dans une interview à Entertainment Weekly. "Je peux vous dire que la scène d'ouverture du premier épisode ne se déroule pas à Hawkins. Nous avons ouvert une porte et c'est excitant d'en parler. Qu'y a-t-il derrière cette porte ? Il y a encore beaucoup de mystères à résoudre."
De nouveaux personnages devraient intégrer le casting de choc de la série de sciences-fiction. Néanmoins, la présence d'Eleven, campée par l'actrice Millie Bobby Brown, n'est pas assurée. "Nous ne savons pas. Nous laissons planer le doute", ont annoncé les showrunneurs.
Si aucune date officielle n'a pour le moment était avancée, les téléspectateurs américains devraient découvrir la saison 2 de Stranger Things aux alentours de juillet 2017.