Agée de seulement 16 ans, Liv Jeannesson s’est confiée au micro de France 3 Nord-Pas-de-Calais et à la Voix du Nord sur son étonnante prestation durant les auditions à l’aveugle de « The Voice 2014 ».
« J'avais envoyé ma candidature l'été dernier. On m'avait contactée pour passer un casting où je n'avais pas été prise... Mais, ensuite, on m'avait rappelée pour participer à un enregistrement qui avait lieu la semaine suivante (…) Il voulait que je chante comme ça devant les coachs. C'était soit j'acceptais, soit je ne passais pas à la télé... »
Malheureusement pour elle, l’aventure s’arrête puisque Liv Jeannesson n’a pas été retenue pour la suite de l’émission, les jurés ayant trouvé trop « étrange » ce choix de chanter avec une voix à l’hélium sur la chanson « Let it be ». Mais qu’importe puisque les professionnels de la musique ont visiblement remarqué la jeune femme, comme Pascal Nègre qui a posté un message sur Twitter pour expliquer qu’il était tombé sous son charme.
>> The Voice 2014 : Florent Pagny est en colère <<
Sur les réseaux sociaux, Liv a par la suite nuancé un peu ses propos en indiquant que personne ne l’avait forcée à faire quoi que ce soit. Ci-dessous, vous pouvez découvrir sa prestation afin de vous faire votre avis sur cette jeune chanteuse très prometteuse.
@JulienTellouck c'est compliqué mais... Si je n'avais pas chanté ainsi je ne serai jamais passé derrière les coachs
— Liv (@LivTheVoice3) 9 Février 2014