Culture
The Voice 2015 : Azania Noah et Leah, un duel de divas
Publié le 1 mars 2015 à 10:21
Par Marie Deghetto | journaliste
Marie Deghetto, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Ce samedi 28 février, les talents de « The Voice » saison 4 ont découvert l’épreuve des battles. Après Awa Sy, sélectionnée pour la prochaine étape, Florent Pagny choisit de continuer avec Azania, gagnante d’un duel vocal de très haut niveau contre Leah.
The Voice 2015 : Azania Noah et Leah, un duel de divas The Voice 2015 : Azania Noah et Leah, un duel de divas© TF1
La suite après la publicité

Le bariton de « The Voice » sait repérer les grandes voix, et il le prouve à nouveau ce samedi 28 février pour la première soirée des battles de « The Voice ». Pour son deuxième duel de la soirée, le coach Florent Pagny a choisi de confronter deux puissantes voix féminines : Leah et Azaniah. Les deux femmes se sont affrontées sur le beau titre de Beyoncé « Halo » assurant un spectacle vocal d’un niveau très élevé. Malgré la belle performance de Leah, qui avait déjà parfaitement interprété du Beyoncé pour son audition à l’aveugle, Florent Pagny garde Azania.

De leurs côtés Mika, Jenifer, et Zazie ont une préférence pour le grain de voix de Leah, « on est dans un choc vocal absolu, mais c’était un peu plus rock chez toi Leah », précise Zazie. Mais Florent se tourne pourtant vers Azania « le son de voix qui m’attire le plus c’est Azania », conclut-il. . Après sa reprise de « Rise like a phoenix » de Conchita Wurst aux auditions à l’aveugle, la chanteuse de 38 ans continue son ascension vers son rêve, devenir une star en France.

Mots clés
Culture Médias musique television vidéo
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news