Plus qu'une qualification pour la demi-finale, les talents visaient aussi une place pour "The Voice tour" ce samedi 11 avril ; l'enjeu était donc double. Si certains se sont qualifiés avec brio, comme Hiba, Anne Sila ou encore Lilian, les grands favoris de cette année 2015, d'autres ont malheureusement échoué aux pieds de la sélection pour la grande tournée.
Issues de l'équipe de Florent Pagny, Anne Sila et Camille Lellouche auront la chance de partir à la rencontre de leurs fans. La première s'est à nouveau démarquée de la compétition en interprétant "Si j'étais un homme" de Diane Tell, gagnant les votes des téléspectateurs ; et la seconde a séduit son coach avec une reprise d'Amy Whinehouse.
Dans le clan Jenifer, le jeune Come a déjà ses groupies : grâce à sa reprise de "Rodéo" de Zazie, il remporte le vote du public. Il sera accompagné de la Corse atypique Battista, qui a gagné sa place en tournée avec une reprise des plus difficiles de Céline Dion : "S'il suffisait d'aimer".
Du côté de la team Mika, la belle libanaise Hiba Tawaji, grande chouchoute de Mika, a encore marqué les esprits sur une de ses chansons préférées, "Amoureuse" de Véronique Sanson : elle est choisie par le public. Et Mika, impressionné par son interprétation hors de son univers habituel, garde David Thibault pour la tournée.
Enfin chez Zazie, les deux derniers talents en route pour la tournée sont Lilian et Guilhem. Le premier révèle son talent au fur et à mesure de la compétition, il apparaît désormais comme un des potentiels gagnant du concours. Cette fois il s'est démarqué sur "Angels" de Robbie Williams. Quant à Guilhem, il a encore séduit sa coach avec "Clocks" de Coldplay.