Les fans de The Voice s'en sont sûrement rendu compte, les deux derniers directs ont été le théâtre d'un désaccord entre Mika et Jenifer au sujet de la candidate libanaise Hiba Tawaji – depuis éliminée. Sur le plateau du télé-crochet, le chanteur n'a d'ailleurs pas hésité à déclarer que la jolie coache le harcelait à ce sujet au téléphone, au restaurant, et même dans sa loge ! Et oui, il s'en passe des choses dans les coulisses de The Voice. Dans une récente interview accordée à Télé-Obs, celui qui expliquait récemment que la célébrité n'est pas un problème pour son couple va même plus loin dans les confidences. Mika est ainsi revenu sur un épisode impliquant Pascal Nègre, le PDG d'Universal, maison de disques partenaire de The Voice.
Comme l'explique le chanteur de 31 ans, Pascal Nègre n'aurait pas apprécié que Mika demande à Kendji de chanter le tube " Belle " lors de la demi-finale de la saison 3, une chanson jugée trop compliqué selon le boss d'Universal. " L'an dernier, Pascal était furieux que j'aie donné 'Belle' à Kendji ! 'C'est trop difficile pour le petit chouchou', répétait-il. Oui, la chanson est difficile et tellement populaire que la moindre faiblesse vous saute à l'oreille. Kendji a fait des fautes, on s'en fiche. Un show parfait devient factice ", a ainsi raconté le grand ami de Jenifer.
Néanmoins, n'imaginez pas que cette petite prise de bec empêche Mika de dormir ! Il conclut : " Nous sommes tous deux combatifs et nous n'avons pas peur l'un de l'autre. J'adore cet 'old school executive'. Il n'en reste pas beaucoup ".
La finale de The Voice 2015 se déroulera le samedi 25 avril prochain à partir de 20h55 sur TF1. Les candidats Côme, Anne Sila, Lilian Renaud et David Thibault s'affronteront pour la première place.
>> The Voice : Yoann parle de son élimination et de Zazie <<