Le dernier numéro de The Voice est loin d'avoir fait l'unanimité auprès du public. Alors que les candidats jouaient leur place pour la tournée, les choix des coaches ont surpris, voir énervé les fans. Ainsi, en sauvant Battista – dont la prestation fût jugée désastreuse par beaucoup – Jenifer a été accusée de privilégier la jeune femme à cause de ses racines corses. Mais le choix qui a le plus choqué vient de Zazie. En choisissant d'éliminer Yoann et de garder Guilhem Valayé, la coache s'est attirée les foudres du public sur les réseaux sociaux. Mais pas question pour le candidat sortant de jeter de l'huile sur le feu. Interrogé par Le Maine Libre , Yoann a tout de suite pris la défense de sa coache :
" C'est un jeu. Quand on accepte d'y entrer, on accepte d'en sortir. Je suis hyper heureux de ma prestation. Je m'en vais la tête haute, sans aucun regret, ni forme d'injustice. Je suis juste attristé que des gens se montrent incisifs, voire corrosifs envers le choix de Zazie ".
Même s'il ne remportera pas The Voice, Yoann imagine bien un autre membre de l'équipe de Zazie emporter la victoire. En effet, il mise sur le fromager, Lilian : " C'est lui qui va l'emporter. C'est un très chouette type, un vrai de vrai ". Pas bête, puisqu'il se murmure que le jeune homme serait le choix de la production et travaillerait déjà sur un album. Mais Yoann ajoute quand même : " Ce sera lui ou Anne Sila ", soit l'autre grande favorite de cette quatrième édition de The Voice.