Après 7 semaines d'auditions à l'aveugle, de musique, de larmes, de rires, de déceptions et de grandes émotions, The Voice est enfin passée à la seconde étape : les Battles. Ainsi, ce samedi 15 avril, les coachs ont envoyé leurs talents dans l'arène et les ont regardés s'affronter. Du côté de l'équipe de Mika, les téléspectateurs ont notamment assisté à une jolie bataille entre deux chanteuses qui avaient marqué les esprits lors des auditions à l'aveugle, Lou Maï et Claire Gautier. Toutes les deux âgées de 17 ans, les talentueuses candidates ont donné de la voix sur le tube de LP, "Lost On You". Reste à savoir laquelle des deux à su convaincre son coach de la garder dans son équipe...
Bien évidemment, les Battles n'ont pas uniquement concernée l'équipe du trublion Mika. Ainsi, M. Pokora a également misé sur la fraîcheur et la jeunesse en jetant dans l'arène Lisandro Cuxi (17 ans) et Angelo Powers (21 ans). Les deux jeunes hommes ont fait la part belle à l'émotion en reprenant "Runnin (Lost It All)" de Beyoncé et Naughty Boy. Pour découvrir qui a fait chavirer le coeur du coach peroxydé, il faudra également regarder le replay de The Voice.
Vous l'aurez sûrement remarqué lors des auditions à l'aveugle, cette année, The Voice a décidé de pimenter un peu les choses en ajoutant de nouvelles règles. Ainsi, lors de la première étape, aucun des coachs n'avait plus le droit de se retourner sur un candidat lorsque celui-ci était éliminé. Plus de petit débriefing en face à face à la fin pour comprendre ce qui n'avait pas plu aux jurés donc. Pour les Battles, même combat. Cette fois-ci, vient s'ajouter la règle du "vol de talent permanent". Alors qu'auparavant les coachs avaient le droit de se voler un talent pendant les Battles, ils vont pouvoir maintenant remplacer au fur et à mesure leurs talents par des talents volés, faisant ainsi évoluer en permanence leurs équipes.
Pour découvrir les premières Battles de The Voice 2017, rendez-vous sur TF1 Replay/MyTF1 durant les six prochains jours.