Suite et fin des auditions à l'aveugle. Ce samedi 8 avril, The Voice a conclu la première partie de ses épreuves. Mika, Zazie, M. Pokora et Florent Pagny sont allés à la pêche aux talents une dernière fois avant de se préparer pour les Battles. Après un sixième numéro marqué par les performances du trio The SugaZz, de la jeune Lou Mai, de l'Italien Nicola Cavallaro et du bluffant Dilomé, les coachs ont enfin complété leurs équipes.
Addicts du buzzer, Zazie et M. Pokora ont pu récupérer un talent chacun. Mika avait encore de la place pour deux, tandis que Florent Pagny, plus pointilleux, pouvait encore embarquer trois talents. Mais attention, qui dit dernière soirée et moins de place dit aussi jury plus exigeant...
Comme chaque samedi, le plateau de The Voice a été le théâtre de jolies surprises, de déceptions, et de révélations. D'Elton John à Aretha Franklin, les derniers candidats en lice ont fait preuve d'une grande motivation pour convaincre Zazie et les autres. Qui a été choisi, qui a eu le privilège de voir les quatre coachs se retourner ?
Pour découvrir les 13 candidats restants et les dernières auditions à l'aveugle de The Voice 2017, rendez-vous sur TF1 Replay/MyTF1 durant les six prochains jours. Rendez-vous le samedi 15 avril pour découvrir la première édition des Battles.