Alors que nous attendons tous impatiemment la bande-annonce de cette saison 6 de The Walking Dead, qui devrait être dévoilée à la Comic-Con de San Diego le 10 juillet prochain, les premières images viennent d'être publiée sur Entertainment Weekly . De quoi nous faire patienter quelques jours en attendant d'avoir un aperçu plus global des épisodes à venir...
Ces photos nous prouvent d'ailleurs que la série n'en a pas fini avec ses rebondissements et que le danger n'a pas l'intention de prendre des vacances et de laisser nos survivants en paix non plus. Si on voit bien que Daryl (Norman Reedus) a l'air paisible, son arbalète bien sagement accrochée dans son dos, les deux photos suivantes elles, ne laissent aucun doute.
On y voit d'abord Glenn (Steven Yeun) en train de pointer son arme sur quelqu'un (humain ou zombie, c'est là toute la question) a priori au sein de la communauté d'Alexandria, et non à l'extérieur. On peut donc supposer que le danger, en plus de persister, s'est invité derrière les murs de ce nouveau supposé havre de paix... On ne sait pas encore si les blessures sur son visage sont neuves ou si elles datent de son altercation avec Nicholas, mais dans le deuxième cas, ça voudrait dire que la série reprendrait directement après la fin de la saison 5.
Enfin, sur la troisième photo, on retrouve Maggie (Lauren Conrad) pointant elle aussi son arme sur une cible mystérieuse, bien qu'elle ait l'air un poil plus détendu que son amoureux Glenn.
Il nous faudra patienter encore un bon moment avant de découvrir les premiers épisodes de la saison 6 de The Walking Dead, mais on aura au moins la bande-annonce à se mettre sous la dent dans une petite semaine.