Ce n'était pas faute d'avoir prévenu ! Alors que le producteur de The Walking Dead prédisait déjà la mort de certains personnages de la série suite à leur rencontre avec Negan, l'actrice Melissa McBride (Carol) vient aujourd'hui confirmer ses dires. Lors d'une interview accordée au site américain Wetpaint, elle livre quelques détails terrifiant à propos de l'épisode 16 :
"Vous devriez être véritablement terrifiés".
Et de rajouter au sujet de Negan :
"Cet homme est l'incarnation du diable. A la lecture de certaines pages du script, je suis restée bouche bée devant tant de noirceur. Il est tout simplement maléfique".
Des craintes qui n'entachent apparemment pas l'impatience de l'actrice :
"Mon dieu, je suis pressée de voir à quoi ce final va ressembler. Je le redoute certes, mais je suis également très excitée".
Même son de cloche du côté d'Andrew Lincoln, qui confiait déjà il y a peu :
"J'ai senti mon estomac tourner de l'oeil lorsque j'ai lu le dénouement final. C'est la toute première fois depuis le début de la série The Walking Dead que je suis arrivé en retard. Je me suis réveillé la veille en plein milieu de la nuit et je n'ai pas réussi à me rendormir".
Une terreur compréhensible, si l'on se fie à l'histoire des comics. Si la série suit bien le même scénario, alors Negan devrait être amené à tuer Glenn Rhee en le mettant à mort à coup de batte de Baseball. Certaines théories prédisent également que Daryl pourrait être à l'origine de la mort de Glenn.
Autant de suppositions, qui donnent furieusement envie de retrouver l'épisode 14 de la saison 6 !