

Thomas Dutronc, la classe française, prêtera donc son charme et ses beaux yeux bleus à Cerruti, la maison de couture italienne. Le lancement du parfum est prévu pour le printemps 2013. La marque vient d’annoncer cette collaboration qui promet de donner une campagne envoutante.
« Thomas Dutronc incarne parfaitement l'élégance naturelle des parfums Cerruti. Il est l'ambassadeur idéal de notre prochain parfum Cerruti 1881 grâce à sa spontanéité et sa personnalité lumineuse ». C’est vrai que le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy a de quoi séduire. Ce passionné de guitare manouche dégage un charisme parfait pour ce rôle d’égérie, il a d’ailleurs été choisi pour « sa vraie personnalité et son sens innée du style ».
Thomas Dutronc de son côté se dit extrêmement flattée d’avoir été choisi et déclare à propos de la maison Cerruti qu’il « apprécie le style et l’élégance raffinée ». Il succède à Marc Lavoine, encore un français à l’élégance sans appel. D’après le premier cliché dévoilé par Cerruti cette alliance fait honneur au prestige et à la grâce des deux collaborateurs.