Encore une fois, ça a vanné sec le 9 décembre sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Alors qu’il présentait ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a mis sacrément mal à l’aise Isabelle Morini-Bosc (qui n'en est pas à sa première petite humiliation) en lui balançant en direct que les dirigeants de la chaîne la trouvaient nulle au départ et qu’ils ne voulaient pas la prendre pour « Touche pas à mon poste ».
Très en forme, Hanouna a commencé par se moquer du chemisier de Valérie Benaïm, il s’est payé la tête de Jean-Michel Maire puis de Thierry Moreau (qui était « nuuuul » dans « Pif Paf », une ancienne émission diffusée sur Paris Première et présentée par Philippe Vandel).
« Elle aussi elle était dans cette émission, "Pif Paf" », a enchaîné Hanouna à propos d’Isabelle Morini-Bosc. « Et vous étiez nulle vous aussi ! Vous savez que la chaîne voulait pas que je vous prenne à la base, je vous le dis. Ils m’ont dit : nan elle était nulle dans "Pif Paf", la prends pas », a expliqué Hanouna.
Comme toujours dans TPMP, tout ceci s’est terminé en blagues et en rigolade mais comme l’a notifié Jean-Luc Lemoine (la fouine des coulisses), « ça va être sympa quand [Isabelle Morini-Bosc] va croiser les dirigeants ».