C’est l’information de la journée. La star de télé-réalité Nabilla Benattia a été arrêtée cette nuit après une dispute avec son chéri Thomas Vergara. Ce dernier a été poignardé au thorax et est actuellement à l’hôpital. Les deux amants auraient d’abord inventé une histoire d’agression avant de reconnaître la vérité (caméra de surveillance oblige) : Nabilla aurait poignardé son compagnon. Un coup de sang qui pourrait coûter très cher à la starlette qui est actuellement en garde à vue et pourrait y rester pendant 48 heures. Dans un état de choc, Nabilla risque la prison.
De son côté, Thomas Vergara est dans un état jugé sérieux à l’hôpital où il est soigné. Le pronostic vital du jeune homme ne serait pas en danger et ce dernier, conscient, a refusé de porter plainte pour le moment. Une décision qui pourrait évoluer au cours de la journée. Thomas qui a d’abord soutenu la « fausse » version de la jeune femme a ensuite avoué la vérité à son tour.
Malheureusement pour l’émission « Touche pas à mon poste », cette triste affaire tombe au pire moment. Pour l’instant, la chaîne a annoncé l’annulation de la rediffusion de l’émission diffusée le 6 novembre dernier puisque Nabilla était présente sur le plateau. Pas proposée en direct, l’émission de ce vendredi a été enregistrée hier soir et l’on ne sait pas encore si sa diffusion est maintenue ou non. Cela dépendra sans doute de la présence de Nabilla sur le plateau. Si l’émission était annulée, une rediffusion serait aussi proposée aux téléspectateurs. C’est lundi que Cyril Hanouna devrait revenir sur toute cette affaire.
EDIT
L'émission avait été tournée sans Nabilla et sera donc diffusée comme prévu.
Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler , Cyril le fera peut être lundi Y aura plus d infos
— Julien COURBET (@courbet_julien) 7 Novembre 2014