Lundi 9 février 2015, le plateau de « Touche pas à mon poste » sur D8 avait comme des allures de Fort Boyard. Et c'est la jolie Enora Malagré qui y a interprété le rôle de Passe-Partout. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça a dû la changer de son imitation de Kim Kardashian et de son célèbre postérieur, en novembre dernier ou, plus récemment, de celle de la chanteuse Britney Spears.
Harnachée à une roue pivotant à 360 degrés, la chroniqueuse a été bien malmenée d'autant qu'elle devait simultanément répondre aux questions du Père Fouras. Dans son costume se cachait cette fois la journaliste Isabelle Morini-Bosc se rebaptisant elle-même élégamment la « Mère-Fourrée ». Un challenge physiquement éprouvant pour la grande gueule de l'émission qui a tout de même su répondre aux questions avec brio.
Une épreuve à laquelle Julien Courbet s'était prêté avant elle et qui a permis à l'équipe de « Touche pas à mon poste » de reverser la somme de 1 000 € à une association caritative chargée de venir en aide aux sans-abri.