Après sept saisons riches en sexe (« True Blood » est la série avec le plus de scènes de nudité), surprises, vampires et sang, c’est la fin pour la série d’Alan Ball qui fait ses adieux ce dimanche 24 août sur la chaîne câblée HBO. L’heure est donc plus que jamais aux adieux et c’est le dixième épisode de la saison 7 – « Thank You » - qui viendra conclure les aventures riches en émotions de Sookie, Bill, Eric et des autres.
Troisième plus gros succès pour la chaîne HBO, la série « True Blood » a pourtant souvent divisé les critiques. Mais qu’importe, le succès est immédiat et le public semble s’attacher à cette série très osée qui met en scène la vie de vampires et d’humains dans la ville de Bon Temps. Une série pas comme les autres qui permet aussi de découvrir la belle Anna Paquin (dans le rôle principal) et les sexy Stephen Moyer et Alexander Skarsgard.
Après une sixième saison plus compliquée et très critiquée, la chaîne HBO annonce finalement que la série « True Blood » n’aura pas droit à une huitième saison et qu’elle prendra donc fin avec la saison 7. Une décision qui semble la plus adaptée, mais qui a évidemment brisé le cœur des fans. C’est donc dans ce dernier épisode intitulé « Thank You » que Sookie devra faire le choix de son destin : Bill ou Eric ? A moins que la mort ne vienne s’en mêler.