

« Oui, je sauterais sur l’occasion de jouer Bond, mais plus dans 20 ans. Il n’y aurait rien de pire que de dire “Trouvons un jeune James Bond !” Ce serait ridicule de le réinventer en jeune BCBG » indique Robert Pattinson bien conscient qu’il devra patienter encore quelques années avant de pouvoir incarner l’espion le plus célèbre au monde.
D’ici quelques semaines, nous pourrons retrouver Robert Pattinson dans le film « Twilight 5 », dernier film de la célèbre saga vampirique. Après, le comédien devra prouver qu’il est tout à fait capable de jouer autre chose que les vampires. Un virage dans sa carrière qu’il a déjà commencé à emprunter en tournant dans « Cosmopolis » par exemple ou encore dans « Bel Ami ».
Conscient de son statut de star, Robert Pattinson a bien en tête qu’il doit désormais avoir un mode de vie différent et plus sain : « J’ai dix ans d’un mode de vie de dégénéré à rattraper. Je suis soudainement devenu conscient d’être malsain. Tu passes tout ton temps libre depuis tes 15 ans dans un pub. Et d’un coup, tu te dis : “Mon Dieu, je ne veux pas être ce fantôme gris assis avec un ventre à bière. Il faut que je me ressaisisse.” »