Alors que les rumeurs les plus folles circulent au sujet du couple formé par Johnny Depp et Amber Heard, cette dernière a finalement décidé de monter au créneau histoire de mettre les choses au clair. Il y a peu, la presse people affichait comme une certitude la prochaine séparation des jeunes mariés en couverture de tous les journaux, sous prétexte qu'Amber se serait lassée de Johnny et que celui-ci regretterait amèrement d'avoir lâché Vanessa Paradis et sa vie de famille pour la jeune femme de 29 ans. Bref, rien n'irait plus entre les deux sex-symbols, qui ne se sont d'ailleurs plus montrés ensemble sur un tapis rouge depuis un moment.
Apparemment fatiguée d'entendre autant de rumeurs se propager, la sulfureuse Amber Heard ne s'est donc pas gênée pour pousser un coup de gueule à l'occasion d'une interview accordée au magazine Hello : " Ça me surprend quand je pense à tout ce qui est rapporté sur moi et mon mariage. Je ne lis jamais ces histoires moi, mais mes amis me tiennent au courant de tous les potins. Je serai probablement enceinte ou en train de divorcer quand cette interview paraîtra ".
Contrairement aux rumeurs qui la diraient fatiguée de jouer les femmes mariées, la belle-mère de Lily-Rose Depp et de Jack assure que cela n'aurait absolument rien changé à leur relation amoureuse : " Je suis très heureuse. Le mariage n'a pas vraiment changé quelque chose entre nous. Nous nous connaissons très bien et nous profitons de notre temps ensemble. Je ne pense pas que l'idée de qui vous êtes change beaucoup quand vous êtes dans une relation ou un mariage. Ce qui est beau, c'est que vous êtes en mesure d'en apprendre davantage sur une autre personne et ça approfondit votre compréhension de l'autre ".
Bref, selon Amber tout roule entre elle et son pirate des Caraïbes, même si la justice australienne attend toujours la jolie blonde au tournant...