Buzz
Vanessa Paradis : elle a peur pour sa fille Lily-Rose Depp
Publié le 31 août 2015 à 21:15
Par Elise Petter
De plus en plus présente dans les médias et sur les réseaux sociaux, la jeune Lily-Rose Depp attire plus que jamais les lumières. Une popularité qui fait évidemment un peu peur à son illustre maman.
 Lily Rose Depp - Sortie des people du défilé de mode "Chanel" Haute-Couture Automne-Hiver 2015/2016 à Paris. Le 7 juillet 2015 Lily Rose Depp - Sortie des people du défilé de mode "Chanel" Haute-Couture Automne-Hiver 2015/2016 à Paris. Le 7 juillet 2015 © BestImage
La suite après la publicité

Rien ne semble pouvoir stopper l'ascension de la jeune Lily-Rose. A seulement 16 ans, la jolie blondinette a déjà fait des débuts très remarqués au cinéma, et compte bien poursuivre dans cette voix, comme ses parents avant elle. Mais ce n'est pas tout. Très présente sur les réseaux sociaux, Lily-Rose n'hésite pas à partager des moments de sa vie privée, et commence aussi à dévoiler une facette de modeuse qui lui va particulièrement bien. Bref, largement de quoi attirer tous les regards, ce qui n'a pas échappé à sa maman.

Vanessa Paradis, inquiète mais fière

Si elle est évidemment inquiète de voir sa fille en couverture des magazines et dans tous les médias, Vanessa Paradis confiait il y a plusieurs mois de cela qu'elle ne comptait pas arrêter sa fille, mais au contraire lui laisser vivre cette belle aventure qu'est le cinéma :

"Je suis super mal placée pour lui dire d'attendre ! Oui, bien sûr, du point de vue de la mère, c'est effrayant mais j'ai pu constater ses très très grands talents d'actrice et je crois que c'est inévitable !"

Récemment, Lily-Rose a fait parler d'elle en prenant part à une campagne pas comme les autres dans laquelle elle affirmait ne pas être hétérosexuelle. Un choix qui a visiblement rendu Vanessa Paradis particulièrement fière.

Cinéma, mode, réseaux sociaux... Une chose est certaine, il faudra compter sur la jeune Lily-Rose Depp dans les mois et les années à venir.

Mots clés
Buzz people
Sur le même thème
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
cinéma
"La place des femmes est à la maison" : cette équipe indigène de softball féminin a défié le machisme au Mexique
2 juin 2024
Les articles similaires
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme play_circle
Société
Halle Berry méconnaissable ? 22 ans après son Oscar l’actrice a bien changé et est victime d’âgisme
16 novembre 2024
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique play_circle
Beauté
Audrey Fleurot "méconnaissable", elle répond enfin à ceux qui critiquent son physique
31 octobre 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news