Du haut de ses 16 ans, l'égérie Chanel a déjà fait le choix du cinéma. A l'image de sa maman qui tournait déjà son premier film à son âge ("Noce blanche" de Jean-Claude Brisseau), Lily-Rose se prépare à son prochain tournage pour le film "La danseuse" réalisée par Stéphanie Di Giusto aux côtés de Mélanie Thierry et Gaspard Ulliel. Elle jouera également avec l'actrice Nathalie Portman dans "Planetarium" en 2016.
Après sa prestation très remarquée sur les prodiums de Karl Lagarfeld en juillet, la jeune fille vient de dévoiler quelques photos de son dernier shooting pour le magazine Vogue Paris. Immortalisée par les artistes Inez & Vinoodth, Lily-Rose est une superbe copie conforme de sa maman, Vanessa Paradis. Le duo très proche serait sur le point de revivre ensemble après la scolarité de l'adolescente à Los Angeles auprès de son papa.
Cette célébrité soudaine effraie d'ailleurs particulièrement son père,"J'ai peur qu'elle grandisse très vite. L'adolescence est un âge très délicat. (...) Quand je vois Lily-Rose se maquiller et se transformer en une ravissante jeune femme..." confiait récemment Johnny Depp au magazine Gala. Mais il est avant tout extrêmement fier de sa fille. "Je suis très fier d'elle. Elle ne manque pas de charisme. En tant que père, je me vois comme un guide. Je m'efforce d'être présent à ses côtés et de la conseiller".