Culture
Walking Dead : diffusion de la saison 3 sur NT1
Publié le 30 octobre 2014 à 18:12
Par Sarah Redon | Journaliste
Bonne nouvelle pour les fans de zombies : NT1 diffuse les deux premiers épisodes de la saison 3 de « The Walking Dead » ce soir à partir de 23h05.
Walking Dead : diffusion de la saison 3 sur NT1 Walking Dead : diffusion de la saison 3 sur NT1© American Apparel
La suite après la publicité


Envie de frissons en cette veille de fête d'Halloween ? Ça tombe bien : NT1 a tout prévu. Ce soir, à partir de 23h05, la chaîne de la TNT diffusera la 3e saison - inédite en France - de The Walking Dead.

Alors que la saison 5 de la série à zombies cartonne actuellement aux États-Unis, la diffusion de The Walking Dead en deuxième partie de soirée sera l'occasion de découvrir ce que sont devenus Rick, Lori, Carl, Glenn ou encore Daryl après l'attaque de la ferme d'Herschel par les walkers, mais aussi de faire la connaissance de nouveaux personnages.

Le pitch de cette saison 3 ? Après avoir été contraint de quitter en hâte la ferme de Hershel sous l'assaut des rôdeurs, le petit groupe erre péniblement dans un monde de plus en plus chaotique et dangereux, tandis que la grossesse de Lori arrive bientôt à son terme. Par hasard, Rick découvre un endroit potentiellement sûr : une prison. Lui et les siens décident alors d'y prendre leurs quartiers. De son côté, Andrea, qui a été laissée pour morte par le groupe après l'incendie de la ferme, s'est fait une nouvelle amie en la personne de Michonne.

Mots clés
Culture Médias television series
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news