Elle est tous les mardis d'été sur M6 aux commandes d'émissions inédites de Zone Interdite qui réunissent, en moyenne, quelque trois millions de téléspectateurs, Wendy Bouchard est l'une des nouvelles figures de proue de la chaîne. La jeune femme est aussi à la tête de la matinale du week-end sur Europe 1.
A 35 ans, elle s'est confiée dans les colonnes de Gala sur sa vie à côté du petit écran. Passionnée de chevaux et de poneys, Wendy Bouchard, Parisienne d'origine, a pris la décision de s'installer dans le Tarn où elle peut vivre sa passion pour les équidés. Passionnée par son travail, elle multiplie les allers-retours entre la capitale et sa terre d'adoption où elle retrouve régulièrement son compagnon... Apache, son cochon d'Inde.
Reste qu'avec ce rythme effréné, difficile pour la présentatrice de bâtir un projet de vie à deux. "Je suis laborieuse ! Je n'ai pas de facilité et si j'y arrive, c'est que je travaille beaucoup. J'ai énormément donné pour mes études. Grâce à Europe 1 et à mes trois ans sur M6, j'ai beaucoup appris", explique-t-elle dans l'hebdomadaire. Et de poursuivre : "Mais le temps file et j'ai vraiment le souhait de fonder une famille".
En attendant, Wendy Bouchard s'intéressera au Tour de France, ce mardi, dans une émission spéciale consacrée aux coulisses de la Grande Boucle : des cyclistes au directeur de course en passant par les hôtesses.