C'est désormais une tradition pour tous les fans de la marque pommée. Chaque année, Apple organise la Worldwide Developers Conference (WWDC), un évènement destiné avant tout aux développeurs sur Mac et iOS, qui se tient au Moscone Center de San Francisco.
Le salon annuel, qui se tiendra du 8 au 12 juin, proposera des centaines de cessions permettant aux développeurs de se familiariser ou de concevoir des applications. Mais avant de laisser place à la discussion, Apple proposera, comme chaque année, sa célèbre keynote en ouverture de salon.
L'occasion pour la marque de faire le show et exposer aux médias ses dernières innovations. En la matière, Apple ne dévoile rien avant l'heure. On peut tout de même s'attendre à ce que la firme de Cupertino dévoile les nouvelles moutures de ses systèmes d'exploitation : iOS 9 et OS X 10.11. Les spéculations vont également bon train pour deviner si la marque présentera de nouveaux produits ou services. iPhone 6C, Apple TV, service de streaming par abonnement... Rien n'est encore sûr. Pour le savoir, rendez-vous le 8 juin prochain à 19h, heure française.