Société
Xbox One : une baisse de prix (temporaire) pour la console de Microsoft
Publié le 28 octobre 2014 à 17:17
Par Eddy Sabeba | journaliste
Eddy Sabeba, journaliste spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
La Xbox One vendue moins chère ? Ce sera bientôt vrai aux Etats-Unis. Microsoft a annoncé une baisse, provisoire, des prix de sa console pour booster les ventes durant les fêtes de fin d'année.
Xbox One : une baisse de prix (temporaire) pour la console de Microsoft Xbox One : une baisse de prix (temporaire) pour la console de Microsoft© Powers Imagery/AP/SIPA
La suite après la publicité


Jouer moins cher à Noël ce sera bientôt possible… du moins aux Etats-Unis. En effet, Microsoft vient d'annoncer une baisse des prix de la Xbox One pour les fêtes. Objectif du fabriquant : relancer, à partir du 2 novembre, les ventes de sa machine face à la PlayStation 4.

Ainsi, la Xbox One sera vendue 350 dollars aux Etats-Unis, contre 400 dollars pour la machine de Sony. A ce prix là, deux versions de la Xbox One seront disponibles : la console, vendue sans Kinect 2, accompagnée du jeu Assassin's Creed Unity ou de Sunset Overdrive.

Néanmoins, deux limites à cette offre promotionnelle : la temporalité, puisque la promotion s'arrêtera le 3 janvier et son absence en Europe puisque Microsoft réserverait cette offre aux gamers américains.

Mots clés
Société Buzz jeux vidéo
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news