Connu de tous, YouTube est sans aucun doute possible le leader incontesté dans le monde de la vidéo en streaming. Appartenant à Google, YouTube compte tout de même 800 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde, ce qui n’est pas rien.
Afin de proposer toujours plus de contenus aux utilisateurs, YouTube a annoncé le 8 octobre dernier que 13 chaines de télévision thématiques seraient prochainement disponibles en France. Si l’on ne connait pas encore en détails ce que proposeront ces chaines, les noms de certains partenaires ont été dévoilés par la presse : Lagardère Active, Endemol, Aufeminin, Euronews ou Capa.
Gageons que ce nouveau lancement devrait permettre à YouTube d’étendre un peu plus encore sa dominance sur le marché du streaming.
Culture
YouTube : 13 nouvelles chaines thématiques
Publié le 9 octobre 2012 à 10:31
Leader dans le monde de la vidéo en streaming, YouTube compte tout de même plus de 800 millions de visiteurs uniques par mois dans le monde. Des chiffres qui donnent le vertige et qui prouve le succès de ce modèle économique. C’est en France que le géant du streaming a décidé de proposer d’ici quelques semaines 13 nouvelles chaines thématiques en ligne !
YouTube : 13 nouvelles chaines thématiques
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
6 septembre 2024
Sexo
Oui, pour la nouvelle génération, "vierge" est une insulte (et c'est super inquiétant)
8 octobre 2024
series
Cette nouvelle série romantique Netflix nous montre ENFIN ce qu'est un couple sain
6 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024