Elle, on ne pensait pas qu’elle succomberait à la tendance du selfie sans maquillage. Il faut dire que l’ex-escort girl Zahia est plutôt férue d’artifices en tout genre : robes qui empêchent carrément de marcher, cheveux platine, talons de 12 centimètres, faux cils et on en passe.
Pourtant, en ce 3 février, elle a décidé de s'immortaliser sans maquillage avant de poster son autoportrait sur son compte Instagram. La bimbo a accompagné sa photo d’un message militant sur l’importance de voir au-delà des apparences. « Il y a peu de gens qui jugent le fond, ils se contentent des apparences. Ce soir je pars me coucher sans mes seuls "artifices" maquillage, fausse frange, extensions. Pour celles et ceux qui en doutent encore, le reste est naturel. Bonne nuit à tous ! PS : Finalement tout ceci n'est pas si important que ça dans la vie ! », a philosophé Zahia.
Une photo publiée par Zahia (@zahiaofficiel) le 2 Févr. 2015 à 15h03 PST
Sans doute une réaction à des critiques très violentes qu’elle a essuyées après son dernier selfie, sur lequel elle apparaissait avec une ligne de sourcil assez peu naturelle, une fausse frange et les lèvres très gonflées.
Une photo publiée par Zahia (@zahiaofficiel) le 2 Févr. 2015 à 4h33 PST