Ca doit jaser à Buckingham. Si Diana et Fergie se prêtaient parfois au jeu des des interviews à la presse people, elles n’ont jamais exhibé leurs nourrissons. Des scrupules que ne partage visiblement pas la jeune génération. Zara Phillips, l'aînée des petites-filles de la reine Elizabeth II, a carrément accepté de faire la couverture du magazine Hello! avec sa fille d’un mois contre de l’argent.
Dans le numéro du magazine daté du 3 mars, la jeune femme pose tout sourire aux côtés de son époux, Mike Tindall, qui tient leur fille Mia, née en janvier. Selon la presse britannique, le couple aurait vendu cette série de photos exclusives pour quelque 180.000 euros (250.000 dollars).
La famille royale britannique est très attentive au respect de la vie privée. Depuis la mort accidentelle de la pricesse Diana en 1997, les médias britanniques ont suivi à la lettre cette règle tacite. La presse britannique avait ainsi refusé de publié les clichés volés de Kate Middleton seins nus qui avaient fait le tour du monde en 2012. Quant aux apparitions officielles du prince George, elles sont très encadrées.
>> Participez au débat : « Les seins de Kate Middleton sont-ils plus sacrés que les autres ? » <<