Culture
Aaron Paul : premier rôle au cinéma dans "Need for Speed" ?
Publié le 17 octobre 2012 à 10:45
Par Terrafemina
Le jeune homme qu’on a découvert aux cotés de Bryan Cranston dans la série à succès « Breaking Bad» aurait en fin décroché un premier rôle au cinéma. Il pourrait se retrouver au premier plan de l’affiche de « Need for Speed ».
Aaron Paul : premier rôle au cinéma dans "Need for Speed" ? Aaron Paul : premier rôle au cinéma dans "Need for Speed" ?
La suite après la publicité

Aaron Paul a toujours jusqu’à aujourd’hui été relayé aux seconds rôles. On a pu le voir dans « Mission Impossible 3 » par exemple mais jamais il n’a tenu la tête d’affiche. Seulement depuis que la fin de la série « Breaking Bad » qui a fait sa renommée a été annoncée pour 2013, le jeune comédien va avoir tout le temps de se faire une place au cinéma.


Sa carrière cinématographique est d’ailleurs déjà bien en route car il incarnera un des quatre personnages principaux dans « A long way down » de Pascal Chaumiel (réalisateur de « l’Arnacoeur »). Mais cette fois-ci encore il devra partager la gloire, qui plus est avec Pierce Brosnan, de quoi se faire éclipser en bonne et due forme.


Cependant, selon Entertainement Weekly, qui se veut affirmatif sur cette information, Aaron se serait enfin fait proposer un premier rôle, un vrai, et qui plus est dans un blockbuster. Il s’agit de l’adaptation au cinéma du célèbre jeu de voiture éponyme « Need for Speed ». Le film produit par Steven Spielberg est écrit par John Gatins (à qui on doit le musclé « Real Steal »), leur projet se veut en concurrence directe avec la saga « Fast and Furious ». Une production forte en testostérone qui pourrait lancer Aaron Paul sur les chapeaux de roue.

Mots clés
Culture cinéma people
Sur le même thème
A découvrir au cinéma : "Fario", un film étonnant sur la cause écolo et la jeunesse rurale play_circle
cinéma
A découvrir au cinéma : "Fario", un film étonnant sur la cause écolo et la jeunesse rurale
23 octobre 2024
Cinéma : on a jamais dénombré autant de femmes documentaristes (et c'est une très bonne nouvelle) play_circle
Culture
Cinéma : on a jamais dénombré autant de femmes documentaristes (et c'est une très bonne nouvelle)
6 septembre 2024
Les articles similaires
Un "James Bond au féminin" ? Pour Jenna Ortega, c'est la pire idée de film possible ! (elle explique pourquoi) play_circle
Culture
Un "James Bond au féminin" ? Pour Jenna Ortega, c'est la pire idée de film possible ! (elle explique pourquoi)
5 septembre 2024
Sydney Sweeney de retour dans son genre de films préféré play_circle
cinéma
Sydney Sweeney de retour dans son genre de films préféré
24 janvier 2025
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news