Les fans de football qui souhaitent être tenus au courant de toutes les dernières informations du monde du ballon rond ont accès, depuis mercredi 27 novembre, à une nouvelle application mobile signée... la Fédération internationale de football association (FIFA). Disponible gratuitement sur iPhone et Android (Google), elle se veut l'une des applications de football la plus complète. Enrichie par les flux d'informations de la fédération, de dépêches d'agence, de vidéos, elle permet également de suivre en direct les principaux championnats du monde.
La prochaine Coupe du monde n'est pas en reste, puisqu'il sera également possible de suivre en direct le tirage au sort des équipes le 6 décembre prochain. Viendront alors s'ajouter tout au long de la manifestation sportive, des informations officielles, des portraits et des vidéos. Chaque match pourra être suivi en intégralité ou en sélectionnant les actions importantes. Il n'y aura donc plus aucune excuse pour ne pas connaître le parcours de l'équipe de France en juin prochain.
Coupe du Monde 2014 : le nouveau maillot de l'équipe de France
Coupe du monde 2014 : date du tirage et groupe pour la France
Les fans de football qui souhaitent être tenus au courant de toutes les dernières informations du monde du ballon rond ont accès, depuis mercredi 27 novembre, à une nouvelle application mobile signée... la FIFA. Disponible gratuitement sur iPhone et Android (Google), elle se veut l'une des applications de football la plus complète. Enrichie par les flux d'informations de la fédération, de dépêches d'agence, de vidéos, elle permet également de suivre en direct les principaux championnats du monde.
Suivre la Coupe du monde de football depuis son smartphone
La prochaine Coupe du monde n'est pas en reste, puisqu'il sera également possible de suivre en direct le tirage au sort des équipes le 6 décembre prochain. Viendront alors s'ajouter tout au long de la manifestation sportive, des informations officielles, des portraits et des vidéos. Chaque match pourra être suivi en intégralité ou en sélectionnant les actions importantes. Il n'y aura donc plus aucune excuse pour ne pas connaître le parcours de l'équipe de France.