

Suite à la diffusion des portraits, c’est ce lundi 17 juin que débute réellement la saison 8 de « L’amour est dans le pré », une saison plus que jamais placée sous le signe de l’amour qui devrait surprendre le public. Cette année, la production a fait bien attention à ne pas recruter une nouvelle Justine, ce qui n’empêche pas d’autres histoires de mal tourner.
C’est ainsi que deux candidates ont décidé d’envoyer à un agriculteur – Guillaume – des courriers avant le début de l’émission afin de nouer une relation avec lui et de prendre une longueur d’avance. Rapidement, Guillaume se met en couple avec les deux jeunes femmes, qui ignorent évidemment tout l’une de l’autre.
Sauf que lors du speed-dating, Guillaume ne décide de choisir aucune de ces deux jeunes femmes qui découvrent alors chacune de leur côté que l’agriculteur jouait un double jeu. Le but des deux candidates étaient de participer quand même à l’aventure et de faire semblant de débuter une histoire amoureuse avec Guillaume.
Si Guillaume a dû s’excuser auprès des deux femmes, il n'a pas continué l’aventure, ce est aussi le cas des deux prétendantes éconduites qui joueront avec les mêmes règles que tout le monde la prochaine fois !