Culture
Patrick Sebastien : bientôt une émission de strip-tease pour l'animateur ?
Publié le 28 janvier 2014 à 16:55
Par La rédaction
L'animateur Patrick Sébastien, a affirmé dans une interview accordé au titre belge "Soir Magazine", vouloir prochainement développer une émission de strip-tease amateur.
Patrick Sebastien : bientôt une émission de strip-tease pour l'animateur ? Patrick Sebastien : bientôt une émission de strip-tease pour l'animateur ?© LICHTFELD EREZ/SIPA
La suite après la publicité


On le savait amateur de soirées échangistes (Vitriol Menthe, ed. Brochet), il pourrait prochainement se laisser tenter par le strip-tease. Patrick Sébastien a confié dans les colonnes du Soir Magazine son désir de lancer une émission de strip-tease amateur. « Cela fait longtemps que je veux mettre ce programme en place, mais cela n'a encore jamais été accepté », a-t-il déclaré.

Un « championnat de France amateur » de strip

Et l'animateur du Plus grand cabaret du monde de poursuivre : « Il faudra que je le fasse plutôt sur une chaîne câblée et assez tard en soirée. En gros, l'idée serait de lancer le championnat de France de  strip-tease amateur ». « Je suis sûr qu'il y aura du monde pour regarder ! Ce programme pourrait même être décliné pour la Belgique », s'est enthousiasmé l'interprète du Petit bonhomme en mousse.

On trépigne bien évidemment d'impatience à l'idée d'entendre le célèbre et raffiné « c'est génial » de l'animateur à la vue d'une culotte négligemment retirée. Le producteur en a également profité pour expliquer le concept du futur pilote d'émission qu'il devrait enregistrer sur France 2. Le programme, intitulé Et si c'était mieux aujourd'hui a pour ambition de « répondre à la question de savoir si c'était mieux avant qu'aujourd'hui ». Vaste sujet.

Mots clés
Culture Médias television
Sur le même thème
Cette série comique culte des années 2010 bientôt de retour ? Les acteurs sont partants play_circle
Culture
Cette série comique culte des années 2010 bientôt de retour ? Les acteurs sont partants
13 novembre 2024
Cancer des ovaires : un vaccin pour bientôt ? play_circle
Santé
Cancer des ovaires : un vaccin pour bientôt ?
12 octobre 2024
Les articles similaires
"T'es fatiguée, faut te reposer !" : Faustine Bollaert ose le no makeup en pleine émission, et ça en agace certains play_circle
Médias
"T'es fatiguée, faut te reposer !" : Faustine Bollaert ose le no makeup en pleine émission, et ça en agace certains
5 février 2025
"Tes seins ont pas bougé", "t'étais grosse avant" : quand Lara Fabian vivait la pire interview avec Thierry Ardisson play_circle
Médias
"Tes seins ont pas bougé", "t'étais grosse avant" : quand Lara Fabian vivait la pire interview avec Thierry Ardisson
13 janvier 2025
Dernières actualités
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
Dernières news