
Le couple Obama en plein divorce ? Pourquoi cette folle théorie obsède les internautes


Le couple Obama en plein divorce ? Cette folle théorie obsède les internautes (et fait réagir l'ex First Lady)

Le couple Obama en pleine crise ? C'est la théorie politique et people du moment, devenue virale sur les réseaux sociaux. Tant et si bien que Michelle herself a dû réagir face à l'afflux de commentaires.


Cette hypothèse part en vérité de multiples observations des fans et ex supporters du Président : Barack Obama est intervenu au sein de nombreux événements, mais sans sa chère moitié, étonnamment absente. Etonnamment, aux yeux de leurs aficionados, encore une fois, considérant le binôme comme absolument inséparable.

Des indices qui n'en sont pas vraiment : Michelle Obama a toujours représenté, en tant qu'avocate, autrice, conférencière, une forme d'indépendance, aux antipodes de la housewive américaine - la femme au foyer, qui trouve son regain de popularité à travers la tendance réactionnaire de la "tradwife" outre atlantique. Son absence n'est donc pas si absurde.


A tout cela, rétorque cette semaine une interview de Michelle Obama herself. L'ex First Lady a échangé en compagnie de Sophia Bush, dans le cadre de son podcast Work In Progress. Et affirmé au détour d'une question ce qui compte le plus à ses yeux : sa profonde liberté. "En ce moment c'est la première fois de ma vie que tous mes choix m'appartiennent", a-t-elle énoncé mystérieusement.

Précisant : "Ma vie ressemble à ce que je souhaite qu'elle ressemble"

























