Les meilleures ennemies ?
A l'instar de Denise Richards, Neve Campbell, Winona Ryder et Rose McGowan, elles font partie des icônes des années 90. L'une est la tête d'affiche de la série Ghost Whisperer et l'autre, de Buffy contre les vampires. Les sérivores les adorent. Elles partagent le podium au sein d'un film d'horreur culte, et plus précisément d'un slasher, hérité de Scream - normal, c'est le même scénariste à l'écriture.
Elles, ce sont naturellement Jennifer Love Hewitt et Sarah Michelle Gellar, binômes de Souviens-toi l'été dernier. Récit de psycho killer joliment parodié (dans le premier Scary Movie) mais pas forcément égratigné et pour cause, un nouvel opus est prévu. Plus précisément, un reboot, qui devrait marquer le come back du personnage incarné par Jennifer Love Hewitt. C'est Sarah Michelle Gellar elle-même qui a pu l'affirmer, notamment au sein de l’émission Live With Kelly and Mark. Film où pour rappel elle côtoie son mari Freddie Prinze Jr.
Et si Jennifer Love Hewitt, sex symbol des années 90, se fait plus discrète aujourd'hui - on vous évoque ici son futur projet - son nom revient sur toutes les lèvres à l'annonce de ce nouvel opus. Mais pas forcément pour les bonnes raisons. Car Sarah Michelle Gellar, interrogée à ce sujet sur le tapis rouge, a affiché une drôle d'expression à l'évocation du nom de sa consoeur.
Quitte à susciter toutes les théories...
Sarah Michelle Gellar et Jennifer Love Hewitt... et si les deux se détestaient ?
C'est ce que disent les fans de l'ère MTV suite à une interview de Sarah Michelle Gellar. L'éternelle Buffy Summers est soupçonnée de faire de l'ombre de l'ombre à la star. Entre SMG et JLH, est-ce le grand désamour ? Oui, le web s'affole très rapidement pour ce genre d'histoires.
"Regardez son visage !!", s'alarment les fans quand il s'agit de décrypter les réactions de "SMG" à l'évocation du nom de son amie comédienne. "Elle la déteste tellement !", "Quoi qu'il se soit passé, je suis de côté", "L'expression sur son visage quand on lui pose la question du retour de Jennifer dit tout !", peut-on lire à l'unisson.
Les gossips n'en finissent pas. Tant et si bien que l'autre J-Lo a du démentir les rumeurs lors du podcast I've Never Said This Before de Tommy DiDario : "J’ai vraiment pris plaisir à lire toutes ces histoires et à me demander : 'Mais qu’est-ce que les gens disent sur ce qu’on a fait à l’époque, ou sur ce qu’il se passe maintenant ? Mais de quoi parlez-vous ?".
Les rivalités entre femmes, c'est une construction largement alimentée par le patriarcat. Clara Luciani en parle très bien dans cette prise de parole rare. Et nous avons dédié un article à ce sujet à propos d'un autre emblématique couple de stars. En vérité, bien des fans ont deviné la raison de l'hésitation de "SMG" : celle-ci avait révélé l'existence du fameux reboot bien trop tôt sur ses réseaux sociaux, attisant la colère des producteurs à cause de sa gaffe... et craint donc de dire la moindre chose sur ce projet.
On s'impatiente en tout cas de découvrir le futur Souviens-toi..., mis en scène par une femme cinéaste, Jennifer Kaytin Robinson. Pas beaucoup de vieux de la vieille prévus au casting, si ce n'est Freddie Prinze Jr. De quoi déboussoler les nostalgiques. Et prendre à revers la franchise Scream, qui ne cesse d'invoquer ses vedettes d'antan ?