Michèle Laroque sort du silence sur l'accident causé par Pierre Palmade : "Il ne conduisait jamais"
Très proche de Pierre Palmade avec qui elle a partagé la scène à de nombreuses reprises, Michèle Laroque vient de réagir pour la première fois au terrible accident causé par l'humoriste qui a fait trois victimes dans les colonnes de Paris Match, en kiosque jeudi 3 août 2023.
Très attristée, elle ne comprend pas comment Pierre Palmade a pu en arriver là : "Je ne juge pas. Le problème est de savoir pourquoi il en est arrivé à ce drame. C'est pour moi un immense chagrin, à bien des égards, pour toutes les personnes concernées par cet accident."
Elle assure même que "Pierre ne conduisait jamais. Quel que soit son état".
Michèle Laroque est catégorique, Pierre Palmade avait vraiment tenté de se sortir de ses addictions à plusieurs reprises : "Il a vraiment essayé et j'en suis le témoin. Mais nous sommes tous différents. J'ai essayé de comprendre, ce qui ne veut pas dire excuser. En tout cas, nous avons vécu ensemble, grâce au public, des moments exceptionnels."
Nostalgique, elle poursuit : "J'ignore ce qu'il ressentait profondément. Moi, ça m'a remplie, ça m'a fait progresser. C'est pourquoi cet accident fut un choc si violent."
Et de conclure : "Il a un talent fou mais il n'a pas réglé ses problèmes. Tout ce que j'avais à lui dire, je le lui ai dit et je continuerai. Mais ça reste entre lui et moi."
Pierre Palmade sur la scène du Théâtre Fontaine à Paris pour la pièce "Le Comique", le 7 octobre 2008.
Pierre Palmade en marge du Prix Raimu Awards Academy au Théâtre du Palais Royal à Paris, le 15 décembre 2008.
Muriel Robin et Pierre Palmade inaugurent leur statue de cire au Musée Grévin à Paris, le 26 octobre 2021.
Pierre Palmade à la rencontre de ses fans à Strasbourg, le 21 mai 2019.