Société
Angelina Jolie : La belle-fille idéale pour les parents de Brad Pitt !
Publié le 7 décembre 2011 à 11:29
Par Terrafemina
Pour l’avant-première de son premier film « Au Pays du Sang et du Miel », Angelina Jolie était bien entourée par son compagnon Brad Pitt, avec qui elle parle de plus en plus mariage, et les parents de ce dernier, Bill et Jane. Une famille rayonnante pour présenter ce film parlant de la guerre en Bosnie. Un sujet qui tient très à cœur à Angelina Jolie.
Angelina Jolie : La belle-fille idéale pour les parents de Brad Pitt ! Angelina Jolie : La belle-fille idéale pour les parents de Brad Pitt !
La suite après la publicité

Le premier film d’Angelina Jolie, « Au Pays du Sang et du Miel » raconte l’histoire d’amour impossible entre une prisonnière bosniaque et un soldat serbe. Ce film, qui tient beaucoup à cœur à Angelina Jolie, a connu de nombreux problème lors de sa réalisation, mais cette fois, c’ets la bonne ! Même si un auteur accuse la comédienne de s’être inspirée de son roman.

Qu’importe. Hier, sur le tapis rouge, Angelina Jolie était absolument rayonnante et radieuse. Entourée par ses proches, la comédienne était entourée notamment par les parents de Brad Pitt, venus la soutenir lors de cette grande occasion. Et entre Bill, Jane et Angelina, l’entente semble parfaite. Angelina est une belle-fille idéale.

En ce qui concerne les rumeurs de mariage entre Brad Pitt et Angelina Jolie, cette dernière s’est exprimée sur ABC récemment, en racontant que les enfants posaient de plus en plus de questions sur un possible mariage :

« Les enfants m’en ont encore parlé l’autre jour, et moi je leur ai demandé si c’était pour avoir un gros gâteau. Vous savez, ils voient pas mal de films dans lesquels ça se termine par: "et ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants". Shrek et Fiona sont mariés, eux… »

VOIR AUSSI

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Brad Pitt et Angelina Jolie : "des preuves cruciales" concernant les abus supposés de l'acteur bientôt révélées play_circle
people
Brad Pitt et Angelina Jolie : "des preuves cruciales" concernant les abus supposés de l'acteur bientôt révélées
27 novembre 2024
"Ca lui va si mal" : Angelina Jolie est royale sur le tapis rouge, mais les internautes détestent... ses cheveux play_circle
Lifestyle
"Ca lui va si mal" : Angelina Jolie est royale sur le tapis rouge, mais les internautes détestent... ses cheveux
11 février 2025
Les articles similaires
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses play_circle
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire play_circle
Société
Zahia : le slut shaming et la "putophobie" ont failli la pousser au pire
15 octobre 2024
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news