Si être pourvue de gros seins n'est pas toujours une partie de plaisir pour les femmes, il semble que ces messieurs raffolent toujours autant des fortes poitrines. Pour Ivan LeCasque, vendeur américain de 59 ans, les big boobs sont carrément devenus une obsession. A un tel point que l'homme a eu l'idée d'éditer un manuel au titre évocateur : "Comment la convaincre d'avoir de plus gros seins". Si on ne sait pas très bien quels bons conseils referme cette indispensable bible, Ivan a expliqué au Sun que l'idée lui était venue après avoir réussi à convaincre trois de ses compagnes successives à se faire poser des implants mammaires.
Pour l'aider dans l'écriture de son manuel, Ivan a pu faire appel à son épouse actuelle, Victoria, 47 ans. Depuis qu'ils sont en couple, cette dernière est passée sept fois sur le billard pour obtenir de plus gros seins. Aujourd'hui, la demoiselle arbore un bonnet K et estime qu'il est tout à fait normal qu'une femme ait recourt à la chirurgie esthétique pour les beaux yeux de son bien-aimé : "Je pense qu'il est très mauvais pour les femmes de ne pas se plier aux désirs de leurs hommes. Si votre homme aime les blondes, je pense que vous devriez vous teindre en blonde. S'ils aiment les grosses poitrines, pourquoi ne pas se faire opérer ? Pourquoi ne pas participer à ses fantasmes ? C'est une chirurgie très simple et pas cher. Alors pourquoi pas ?" Sans vouloir vexer Victoria, rappelons qu'une augmentation mammaire coûte généralement entre 2 000 et 5 000 euros, ce qui n'est pas forcément donné...
A en croire Ivan LeCasque, "Comment la convaincre d'avoir des plus gros seins" s'est déjà écoulé à 3 500 exemplaires et un seul consommateur mécontent a tenu à se faire rembourser. Mieux, hommes et femmes affirment que leur manuel a sauvé des couples. "Tout le monde me dit que ça marche. J'ai reçu beaucoup de témoignages de la part d'époux et de petits amis qui me disent qu'ils ont suivi mes idées avec beaucoup de succès", explique-t-il avec sérieux. Ce à quoi Victoria ajoute : "Je pense que nous avons sauvé des mariages avec ce livre. Parfois, c'est tout ce qu'un homme souhaite. Il est heureux et il vous aime, mais c'est tout ce qui lui manque".
Beau seigneur, Ivan insiste sur le fait que l'homme doit toujours payer les opérations chirurgicales. Lui-même a dépensé plus de 20 000 dollars pour ses partenaires, dont 11 000 dollars seulement pour son épouse actuelle. Attention, phrase culte : "C'est logique qu'un gentleman paye le dîner et les augmentations mammaires. C'est elle qui fait tout le travail en portant ce poids en plus, donc payer les opérations me semble équitable". De son côté, Victoria ne comprend pas pourquoi certaines personnes jugent le manuel sexiste. Elle assure au Sun : "Ce n'est pas du tout sexiste. Une opération comme celle-ci est une décision qui se prend à deux et cela permet à la femme de se sentir puissante, sexy et de devenir le véritable fantasme de son homme". Victoria 1 - 0 féminisme.
Très amoureux, Ivan et sa dulcinée envisagent à présent une huitième opération. "Nous en parlons depuis un moment, et pour être honnête, je ressens la même excitation que pour une naissance", confie ainsi avec (une dérangeante) franchise le conseiller en herbe. Veronica ajoute : "Habituellement, on fait ça pour son anniversaire. Mes nouveaux seins sont ses cadeaux". Un manuel qui se vend, une vie sous le soleil de Floride et un fantasme commun, pour les deux tourtereaux qui vivent d'amour et de prothèses mammaires, la vie est plutôt douce. Seule ombre au pare-chocs de Veronica ? "Parfois, il y a des activités que je ne peux pas faire alors que j'aimerais bien. Par exemple, je ne peux pas sauter. Je dois prendre soin d'eux". Tu m'étonnes.
Pour obtenir un exemplaire de "Comment la convaincre d'avoir des plus gros seins", il vous faudra débourser la coquette somme de 17 dollars sur le site buy.implants4her.com . Vous pourrez ensuite commencer à économiser pour les nouveaux seins de votre belle comme un vrai gentleman.