Elle est méconnaissable. Connue par les fans de la série NCIS pour son interprétation d’Abby, la geek gothique dans la série policière, Pauley Perrette a posté sur Twitter une photo d’elle le visage boursouflé et l’œil enflé. « C’était moi à l’hôpital aujourd’hui », a-t-elle indiqué en légende, précisant dans la suite du post que son état avait empiré au fil de la journée.
This was me at hospital today and it got worse #Allergy #AllergicReaction PLEASE read my next tweet http://t.co/AYf4GfM3sm
— Pauley Perrette (@PauleyP) 19 Juillet 2014
La cause de cet état ? L’actrice de 45 ans a fait une grave réaction allergique en raison de ses nombreuses colorations capillaires. « Je n’étais pas sûre que ce soit une bonne idée de parler de ça, mais en fait, c’est important. J’ai fait une grave et dangereuse réaction allergique causée par ma teinture capillaire », a expliqué dans un autre post celle dont les cheveux sont naturellement blonds. « Ce type d’allergie touche les personnes qui se colorent régulièrement les cheveux. Ça fait un an que je lutte contre ce problème, mais ça empire à chaque fois », ajoute Pauley Perrette. Après avoir expliqué son état et rassurer ses quelques 563 000 followers, l’interprète de l’atypique Abby a tenu à tirer la sonnette d’alarme. « Si vous, ou quelqu’un que vous connaissez se teint les cheveux, surtout si c’est en noir, tapez « allergie aux teintures pour les cheveux » sur Google. Apprenez les symptômes. Cela peut être fatal. Des gens en sont morts. C’est sérieux », a-t-elle insisté. Les inconditionnels de la coloration sont prévenus.
PLEASE read and see prior twitpic: #AllergicReaction #HairDye #PPD I'm ok, but this is serious: http://t.co/OtiSU6Pk0l
— Pauley Perrette (@PauleyP) 19 Juillet 2014