« Les Urgences sont un lieu où la vie et la mort se côtoient chaque jour et, si les histoires s'y terminent bien dans l'immense majorité des cas, il arrive aussi qu'elles se finissent mal. Yann est pompier et comme il le dit si bien : " D'habitude, je suis celui qui sauve, je ne suis pas la victime ! ". Une falaise, une chute de douze mètres. Dans son cas, la vie n'a pas tenu à un fil... mais à un coup de fil ! Yann sait qu'il est un véritable miraculé. Jonathan est un tout jeune médecin et, pour la toute première fois de sa carrière, il doit faire face à une situation très dure : annoncer à un fils que sa mère va bientôt disparaître. Ce jour-là, aux Urgences de Montpellier, ce fut vraiment une journée particulière... »
Retour aux Urgences de Montpellier ce 5 février avec l’émission de TF1 « 24h aux Urgences » qui nous proposait un nouvel épisode encore une fois passionnant. Pour la première fois à la télévision, TF1 nous ouvre les portes d’un service d’Urgences, l’un des plus grands de France, afin de nous faire vivre le quotidien des médecins et de toutes les personnes qui jouent un rôle derrière ces murs.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les moments forts de l’émission « 24h aux Urgences » diffusée ce 5 février en seconde partie de soirée sur TF1.