L’ambiance était un brin tendue entre Dakota Johnson et Melanie Griffith ce week-end lors de la cérémonie des Oscars. Venues ensemble et en habit de lumière pour fouler le tapis rouge (Dakota est dans notre top 10 des plus belles robes des Oscars), la mère et la fille ont donné une interview express à une journaliste de la chaîne de télévision américaine TNT qui s’est vite transformée en concert de yeux levés au ciel et de petites piques.
Alors que Melanie Griffith expliquait qu’elle n’avait pas vu le film parce que « ce serait trop étrange », Dakota Johnson a semblé un peu agacée par cette réticence. « Je ne pense pas que ça soit étrange, tu peux le voir », a assuré la jeune femme. Mais Melanie Griffith est restée ferme sur ses positions : « C’est une très bonne actrice, je n’ai pas besoin de voir ça pour le savoir », a-t-elle lancé à la journaliste. « Ok, alors ne le regarde pas », a conclu une Dakota Johnson franchement excédée, non sans ajouter « Ça n’est qu’un film ».
L'interview tendue de Dakota Johnson et Melanie Griffith
Dakota Johnson se serait-elle lancé dans l’aventure 50 Shades of Grey à l’encontre de l’avis de sa maman ? La jeune femme assure pourtant depuis le début de la promotion du film que sa famille l’a poussée à interpréter Anastasia. Quant à Melanie Griffith, elle inonde son compte Instagram de photos de « proud mama ». Une petite crise familiale passagère à cause des spotlights sans doute.
Dakota and Mama???? photo by Mario Testino ???????? 20014 #proudmama # love @mariotestino
Une photo publiée par MELANIE (@melanie_griffith57) le 14 Févr. 2015 à 15h00 PST