L’Escala, le luxueux immeuble dans lequel Christian Grey habite dans la trilogie littéraire Fifty Shades of Grey existe bel et bien. Depuis que la bande-annonce du film adapté du roman est visible sur Internet, il est même pris d’assaut par des fans d’E. L. James qui viennent y prendre des selfies et tenter d’apercevoir la chambre rouge de la douleur.
Voilà qui devrait les réjouir. Grâce à Airbnb, ils peuvent désormais passer une nuit sexy pour seulement 260 dollars (230 euros environ) à l’Escala, rapporte entre autres le Daily Mail. Un des appartements de la copropriété est en location sur le fameux site d’annonces. Les heureux locataires pourront profiter des 90m2 de l’appartement, de deux salles de bains de luxe, d’un toit-terrasse privé et d’un balcon mais aussi avoir accès à la salle de cinéma privée de l’immeuble et à sa salle de gym.
Le fameux appartement de Christian Grey est situé à deux pas du Marché de Pike Place et offre une vue époustouflante sur Seattle. En revanche, rien n’indique sur l’annonce que l’appartement est équipé d’une chambre rouge de la douleur avec grillages, croix et fouets intégrés.