« Comment une mère de famille de 45 ans a-t-elle pu cacher l'existence de son bébé à tous, y compris à ses proches ? Découverte par un garagiste dans le coffre de sa voiture, la petite fille, âgée de bientôt 2 ans, vivait recluse, coupée du monde depuis sa naissance. Les deux parents ont été mis en examen pour privation de soins et violence sur mineur. Pour la première fois, en exclusivité dans 7 à 8, la mère parle. »
Il y a quelques jours de cela, la France découvrait avec émoi qu’une mère de famille avait caché sa fille dans le coffre d’une voiture, la laissant dans un état de déshydratation important. Cette dernière a décidé de se confier devant les caméras de TF1 dans l’émission « Sept à Huit » afin de revenir sur ce geste.
« Tout le monde dormait, j'ai mis ma petite fille au monde, je lui ai coupé le cordon, je l'ai prise dans mes bras. Après je l'ai posée, j'ai fait mon train-train, j'ai fait lever mes petits, je les ai préparés pour aller à l'école, comme si de rien n'était. Pour moi ce n'était pas un bébé qui venait de naître. Je n'ai pas pu en parler. Le jour de l'accouchement je n'ai rien dit à personne le lendemain non plus, le troisième jour non plus, je me suis enfermée dans un mensonge, un gouffre... »
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les confessions de la maman de l’enfant du coffre.
Culture
7 à 8 : interview de la mère du bébé découvert dans un coffre – TF1 Replay
Publié le 4 novembre 2013 à 08:02
C’est en Dordogne qu’une fillette a été découverte par un garagiste dans le coffre de la voiture de sa mère, dans un état de santé déplorable. La mère du bébé s’est exprimée ce week-end dans l’émission « Sept à Huit » sur TF1 pour donner sa version des faits.
7 à 8 : interview de la mère du bébé découvert dans un coffre – TF1 Replay© TF1
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
scandale
7 décembre 2024
series
A 15 ans, on a forcé cette star de séries des années 2000 à faire une réduction mammaire pour un rôle
9 décembre 2024
Société
"Ça n'a rien à voir avec du viol" : sur Cnews, ce scandale politique relance un débat lunaire autour du consentement à 13 ans
24 décembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025