L'émission "Adam recherche Eve" pourrait voir l'une de ses candidates aux prises avec la justice. Selon Metronews, qui rapporte l'information , une jeune femme ayant participé à l'émission, mais dont le nom reste inconnu, est suspectée d'avoir payé des courses en VTC à l'aide de cartes bancaires qui ne lui appartenaient pas.
Sitôt la fraude découverte, la société Allocab.com, victime des paiments litigieux, a cherché à trouver l'auteur de l'arnaque. "Après enquête interne, l'entreprise cible la jeune femme et alerte la police", précie Metronews. Une plainte a alors été déposée par la société avant que la candidate de l'émission ne soit placée en garde à vue lundi 30 mars, à la brigade financière de Paris.
Laissée libre en fin de journée, la jeune femme sera néanmoins convoquée devant un juge et devra répondre de ses actes : avoir profité de son activité de réceptionniste dans un hôtel pour utiliser les numéros de cartes des clients à des fins personnelles. L'escroquerie est évaluée par les enquêteurs à 4000 euros.