Ce n’est pas un secret, entre Alessandra Sublet et Thierry Ardisson le torchon brûle depuis un bon moment. Lors de son passage dans l’émission « C à Vous » sur France 5 (elle était invitée ce 1er octobre), la jeune maman s’est confiée au sujet de cette mésentente dont elle ne connait apparemment pas les origines.
« Je pense que comme à l'époque où il s'en était pris longuement et de façon virulente à Marc-Olivier Fogiel, il a trouvé sa tête de turc. Je suis restée silencieuse pendant un an. Il s'est défoulé. Là, j'ai dit stop : 'Vas-y trouve une autre tête de truc car moi, en gros, je vais te mettre un shoot !' »
Des propos qui ne feront sans doute pas rire du tout Thierry Ardisson qui n’avait pas apprécié qu’Alessandra Sublet explique (avec humour) que si leurs relations étaient tendues c’était sans doute car il avait un coup de cœur pour elle. Ardisson a même tenu à lui répondre quelques heures avant son passage dans « C à Vous », et le moins que l’on puisse dire, c’est que les choses ne s’arrangent pas du tout !
« Je vous ai rencontré une fois, il y a 4 ans sur le plateau de C à vous, je ne vous ai jamais draguée, je ne suis pas amoureux de vous. Désolé. J’aime ma femme, Audrey Crespo-Mara, que j’ai épousée le 21 juin dernier. D’ailleurs, au passage, vos propos sont plutôt inélégants à son égard et manquent pour le moins de solidarité féminine », a froidement rétorqué Ardisson dans Le Grand direct des médias d'Europe 1. Ambiance.