La jalousie maladie d’Alizée, c’est la rumeur qui fait grand bruit depuis le départ soudain de Grégoire Lyonnet de « Danse avec les stars ». Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Alizée avait pu se défendre en assurant qu’elle n’avait rien à voir dans la décision de son compagnon et assurait ne pas être jalouse de la jolie Nathalie Péchalat.
Alors que la polémique semble s’être un peu tassée, Christophe Lyonnet, le père du danseur, revient sur le sujet qui a fait déjà couler beaucoup d’encre : « Mon fils a annoncé qu'il arrêtait son partenariat avec Nathalie Péchalat et aussitôt une rumeur a couru. Elle est peut-être vraie, ou pas. Mais je trouve ce tapage médiatique excessif. »
Agacé par les propos de Jean-Pierre Foucault, qui avait été l’un des premiers à lancer la rumeur sur la jalousie de la chanteuse corse, Christophe Lyonnet en profite pour lui lancer un petit pic : « Alors moi, je vous le dis, Grégoire et Alizée, il semblerait qu'ils s'aiment très fort. J'utilise le conditionnel pour faire plaisir à Foucault. »