Home
Amandine Chaignot, la jurée de "Masterchef" quitte le restaurant Raphaël
Publié le 12 mai 2014 à 10:12
Par La rédaction
Amandine Chaignot, membre du jury de la dernière édition de « Masterchef » et chef du restaurant de l’hôtel Raphaël a décidé de rendre son tablier. La trentenaire quitte les cuisines de cet établissement cinq étoiles pour développer de nouveaux projets.
Amandine Chaignot, la jurée de "Masterchef" quitte le restaurant Raphaël Amandine Chaignot, la jurée de "Masterchef" quitte le restaurant Raphaël© JEROME MARS/JDD/SIPA
La suite après la publicité


Connue du grand public pour sa participation en tant que membre du jury de la dernière édition du concours culinaire « Masterchef » sur TF1, Amandine Chaignot était aussi la chef du restaurant de l’hôtel cinq étoiles Raphaël, situé dans le XVIe arrondissement de la capitale. Mais la cuisinière de 35 ans a décidé de quitter ces cuisines.

« Après deux années de collaboration intense et riche en créativité, madame Chaignot a souhaité donner une nouvelle direction à sa vie professionnelle et développer de nouveaux projets qui lui sont chers. Nous lui souhaitons bonne route », a en effet fait savoir la direction de l’établissement. Quant à la chef démissionnaire, elle a tenu à rendre hommage au Raphaël sur sa page Facebook. « Je remercie chaleureusement la direction de  l’hôtel et l’ensemble de mes équipes d’avoir pu permettre d’exprimer toute la créativité que m’a inspiré cet établissement de prestige et d’élégance », a-t-elle indiqué.

Mots clés
Home Cuisine et gastronomie
Sur le même thème
"L'industrie de la musique est toxique envers les femmes", dénonce Flore Benguigui du groupe "L'impératrice" (qu'elle décide de quitter) play_circle
Culture
"L'industrie de la musique est toxique envers les femmes", dénonce Flore Benguigui du groupe "L'impératrice" (qu'elle décide de quitter)
27 septembre 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news