Amélie Neten a décidément un emploi du temps bien rempli ces derniers temps. Celle qui avait été révélée par Secret Story, où son caractère bien trempé avait détonné dans l'aventure, a récemment prodigué ses conseils aux résidents de la maison des secrets.
Suite à ce passage fugace fait bénévolement dans Secret Story 8, la belge ne compte pas s'arrêter là. En effet, l'ancienne candidate d'Hollywood Girls revient pour un rôle dans un nouveau court-métrage réalisé par Sabrina Perquis. La bimbo y campe le rôle d'une dénommée Léa Flamond, personnage atteint par un mystérieux mal. Melty croit d'ailleurs savoir que le tournage devrait débuter en novembre et que « son rôle consistera en un personnage émouvant qui surprendra sûrement son public… ».
« Amélie a tout de suite accepté et a strictement refusé d'être payée, préférant reverser son cachet à l'une des associations que je défends », a tenu à précisé la réalisatrice, selon des propos rapportés par Jeremstar. Et de préciser : « Elle n'a pas souhaité en parler mais je tenais juste à le souligner moi même, car contrairement à certains candidats de téléréalité beaucoup moins médiatisés qui demandent de l'argent et de la sécurité pour des événements caritatifs, Amélie a dit oui avec son coeur ».
Le résultat devrait donc être accessible d'ici la fin de l'année. Néanmoins, des premières images du court-métrage ont été publiées et sont disponibles dans la vidéo ci-dessous.