Il n’est pas toujours facile pour les candidats des « Anges 6 » de plaire à tout le monde. Quand c’est le cas, c’est souvent sur Twitter que les téléspectateurs aiment critiquer leurs cibles. Après avoir vivement insulté Amélie Neten sous le hashtag #AmelieVaToccuperDeTonFils, certains internautes ont choisi d’attaquer le week end du 5 avril le pétillant Eddy. Ce candidat de la septième saison de Secret Story a été la victime de violentes critiques homophobes via le hashtag #EddySS7Agression.
Lors de sa première participation à une émission de télé-réalité, le mannequin homme-femme avait fait son coming out. Aujourd’hui certains reviennent sur l’homosexualité du candidat des « Anges 6 » pour l’intimider. Et il est vrai qu’ils n’y sont pas allés de main morte.
#EddySS7Agression ptdr falai pa etr guay mon pot tu tsrai pa fé agresser
— Jey Z (@JayZcomics) April 6, 2014
#EddySS7Agression on s'en fout il sert a rien
— ESCRO (@ZvG_KLiK) April 6, 2014
#EddySS7Agression CHEH SALE GAY FDP TA MÈRE !!!
— Kaïo Miko™ ? (@Kenway78) April 6, 2014
#EddySS7Agression ils lui ont tendu un GAY-tapant?
— heisenberg (@ScottRayane) April 6, 2014
Loin d’avoir été perturbé par ces railleries, Eddy ne s’est pas laissé abattre. Décontracté, il a répondu « Eh bande de gamins, votre vieux hashtag #EddySS7Agression je me permets de vous dire que Hamdoulilah je suis là. Peace #FAKEEDDYSS7AGRESSION ». Eddy est donc en parfaite santé.