On a tendance à l’oublier mais les candidats de l’émission « Les anges de la téléréalité » ne font pas que paresser les pieds dans l’eau, se bécoter, se séparer et se prendre le bec avec leurs acolytes. Ils sont aussi censés, selon le principe de l’émission, « s'accomplir dans leur milieu professionnel comme la chanson, la comédie, la mode ou l'animation ». L’objectif pour Thibault de la saison 6 (et ex-« Marseillais ») lorsqu’il a embarqué pour l’Australie était par exemple de devenir mannequin.
>> Julien (Anges 6) est sûr de son amour pour Vanessa Lawrens <<
Bingo, une fois sur place, on a proposé au beau gosse tatoué de devenir l’égérie d’une marque de sous-vêtements baptisée Shuush. Sur le site de la marque, l’ange pose désormais en petites tenues estampillées Shuush et dans toutes les positions.
La marque Shuush a également twitté plusieurs photos de Thibault sur son compte.
A big thank you to the French Angels/MCTV Sydney & Thibault Kuro Garcia @thibaultmiami Stay Shuush... @ShuushClothing pic.twitter.com/7vtRaab5aU
— Shuush (@ShuushClothing) 10 Mai 2014
@ThibaultAnges6 great job with the http://t.co/IOr2f1HwqH & to @BenjaminOff and @AnaisCSS7 ;-) http://t.co/bgO6Azv2e0 pic.twitter.com/SZeK9pYZU5
— Shuush (@ShuushClothing) 11 Mai 2014
Ses deux collèges de la saison 6 des « Anges de la téléréalité » Benjamin et Anaïs ont également été embauchés pour faire la pub des sous-vêtements Shuush. La vidéo hot qu’ils ont tournée pour la marque avant leur rupture est d’ailleurs visible depuis peu.