Le meilleur buteur de l'Euro 2016 a bénéficié de quelques jours de vacances supplémentaires avant le retour à l'entraînement le 8 août. L'occasion pour Grizi de partager ses derniers moments de détente avec les siens, et visiblement il a opté pour la Corse. Ce jeudi 4 août, le quotidien Corse-Matin rapporte que l'attaquant de l'Atlético Madrid a été aperçu dans un célèbre bar de Bonifacio dans le sud de l'île, photo à l'appui du gérant de l'établissement sur Instagram.
La semaine dernière, c'est avec sa compagne Erika Choperena qu'il profitait de la plage de Miami après un séjour de plusieurs semaines aux Etats-Unis. Le jeune papa de la petite Mia pourrait profiter de cette fin de vacances en famille. Son frère Théo Griezmann est également en Corse avec leur maman, comme il le dévoile sur son compte Instagram depuis quelques jours.
Pendant ce temps-là, Eric Olhats, son conseiller sportif a confirmé dans les colonnes du magazine France Football qu'il avait reçu une proposition du Paris Saint-Germain. Le joueur de 25 ans n'a pas souhaité donner de réponse favorable au club parisien préférant rester en Espagne notamment pour son fille Mia née en avril dernier. "Il y a aussi eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Mais il va être papa, il est bien en Espagne, et l'Atlético est un grand club", explique-t-il.