Ariel Wizman n'aime pas Patrick Sébastien , et le fait savoir. Interrogé sur l'animateur pour l'émission "Dans le rétro" sur France Bleu , le DJ et journaliste de Canal+ n'a pas eu de mots assez durs contre le producteur et animateur du "Plus Grand Cabaret du monde ".
"J'en ai assez de l'entendre tout le temps se plaindre, d'être incompris alors que ça fait des siècles qu'il squatte la télé les samedis soir et qu'il offre une espèce de spectacle assez vulgaire, de façon assez arrogante", a confié le chroniqueur de la Nouvelle Edition de Canal+.
Agacé par les prises de parole de Patrick Sébastien, Wizman enfonce le clou : "Son côté donneur de leçon, qui fait des partis politiques pour expliquer des choses que tout le monde se dit au café du commerce... Ça m'a toujours agacé comme attitude !", estime celui qui dénonce avant tout une attitude très répandue parmi les gens du petit écran.
"C'est très symptomatique de la télé ce comportement. C'est une chance énorme de faire de la télé. Il y a beaucoup de gens qui pourraient être très bons devant une caméra... Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas l'opportunité de se retrouver dans ces situations là... Se plaindre et se sentir incompris alors qu'on a je ne sais pas combien de millions de téléspectateurs et qu'on fait toujours la même chose depuis des années, moi, ça me hérisse un peu". A bon entendeur.