Après la diffusion du premier teaser de la saison 2 de True Detective, c'est l'autre bonne nouvelle qui va faire plaisir aux fans de série télé. Alors que la série culte Arrested Development avait pu renaître de ses cendres en 2013 grâce à Netflix , le producteur de la série Brian Grazer a confirmé que l'aventure allait continuer pour la famille Bluth. Une saison 5 de 17 épisodes devrait donc être prochainement diffusée sur le service de vidéo à la demande.
L'ensemble du casting, dont Jason Bateman, Portia de Rossi, Michael Cera et Jeffrey Tambor auraient d'ailleurs émis le souhait de prolonger l'aventure.
Interrogé par AVClub , Brian Grazer a déclaré : "Les gens sont loyaux envers cette série, nous allons donc faire 17 nouveaux épisodes."
Diffusée à partir de 2003 sur la FOX, Arrested Development suit l'histoire de Michael Bluth (Jason Bateman), un veuf et père de famille qui, excédé par les membres de sa famille, tous plus irresponsables les uns que les autres, décide d'aller s'installer en Arizona afin d'y commencer une nouvelle vie. Malheureusement, juste avant son départ, son père, qui dirige l'entreprise familiale, est arrêté pour une affaire d'abus de biens sociaux. Les capitaux sont bloqués, mettant dans l'embarras toute la famille habituée à un certain train de vie. Pris de remords, Michael décide de rester afin de les aider car, comme il le dit : "Vous êtes tous désespérément décevants, mais vous êtes ma famille !".
>> La Fête à la maison : la série de retour avec de nouveaux épisodes sur Netflix <<